L’enfant, la femme, le chien
La vie quotidienne

Chaque matin je vais avec mon chien me promener, a dit l’enfant, et puis je vais á l’ècole. Quand je rètourne de l’ècole je vais de nouveau avec mon chien me promener et après je rentre á l’ècole. Plus tard je reviens chez-nous, je dis á ma mère bonjour, on prend ensemble nôtre dîner puis elle marche avec le chien et moi je vais au lit. Au matin prochain moi, je marche encore avec le chien.

Chaque matin je vais travailler, a dit la femme, et quand je rètourne dans le soir du boulot á la maison, je dis á mon enfant bonsoir, on prend le dîner, puis moi je vais me promener avec le chien et suivant je vais me reposer. Le matin prochain je vais de nouveau au travail.

Chaque matin je vais marcher avec l’enfant, a dit le chien, et après je dors. Au midi je vais aussi me promener avec l’enfant et puis je dors. Les soirs je marche avec la femme et puis je dors encore. Parfois, j‘aimerais m’en aller marcher tout seul.


Enfant, Femme, Chien
- Un jour comme les autres

Chaque matin je vais avec le chien me promener, disait l ´enfant, et puis je vais à l ´école. Quand je retourne de l ´école, je vais de nouveau avec le chien me promener et après je rentre à l ´école. Plus tard je reviens chez- nous, je dis à ma mère bonjour, on prend ensemble notre diner, puis elle marche avec le chien et moi je vais au lit. Le lendemain matin, je marche encore avec le chien.

Chaque matin je vais travailler, disait la femme et quand je reviens le soir du boulot à la maison, je dis à mon enfant bonsoir, on prend le diner, puis moi je vais me promener avec le chien et alors je vais me reposer. Le matin prochain je vais de nouveau au travail.

Chaque matin je vais me promener avec l ´enfant disait le chien et après je dors. Au midi je vais encore me promener avec l ´enfant et puis je dors. Les soirs je marche avec la femme et puis dors encore. Parfois, j ´aimerais m´en aller tout seul.


Enfant, Femme, Chien
Un jour comme les autres

Chaque matin je me promène avec le chien et après Je vais à l´école, dit l ´enfant. Quand je reviens de lécole, Je me promène encore avec le chien, puis je retourne à lécole. Après, je rentre à la maison j`embrasse ma mère, je dine avec elle, Puis elle promène le chien et je vais dormir.

Le lendemain, je retourne promener le chien Chaque matin, je vais au travail, et quand le soir je reviens du travail, j´embrasse mon enfant, nous dinons et alors je promène le chien puis je vais dormir, dit la femme. Le lendemain je retourne au travail.

Chaque matin je me promène avec lenfant, Puis je dors, dit le chien. Le midi, je retourne avec lenfant puis je dors. Le soir je me promène avec la femme et puis je dors encore. J `aimerais bien parfois me promener seul.